jeudi 3 mars 2011

Academy Awards

Pour mon premier article, direction Los Angeles!


Dimanche dernier, paillettes et nœuds papillon étaient au rendez-vous à l’occasion de la 83e cérémonie des Oscars, devant le Kodak Theatre à Hollywood. Visant à récompenser les productions cinématographiques qui se sont démarquées dans différentes catégories tout au long de l’année, les Academy Awards ont réunis encore une fois les plus talentueux de cette industrie. Si Hollywood Boulevard a revêtu son énorme tapis rouge le temps d’une journée, les fans et paparazzis se sont armés de leur appareil photo pour voir les stars défiler et poser. Avec les robes et les looks présentés par nos célébrités préférées, pas étonnant que l’avant-cérémonie des Oscars se veuille un événement en soi!
Inutile de vous dire que j’aurais adoré prendre part à cet événement, alors que Los Angeles est devenue mon « chez-moi » l’automne dernier, dans le cadre de ma dernière session d’université.
Je partage avec vous mes deux robes préférées de la soirée.


Mila Kunis, en Elie Saab                                      Halle Berry, en Marchesa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire