lundi 14 mars 2011

Mango : Fashion for the young, urban woman

Ce printemps, Mango arrive dans la capitale nationale et c’est le quartier Saint-Roch qui prêtera vitrine à la chaîne de vêtements espagnole. Attention, jeunes femmes modernes et urbaines, vous y trouverez certainement quelques coups de cœur pour garnir votre garde-robe!

Le moins qu’on puisse dire, c’est que les affaires vont très bien pour la marque, en constante expansion depuis sa création. En fait, si la première enseigne fit son apparition en plein cœur de Barcelone en 1984, Mango s’implanta depuis dans plus de 75 pays. Avec d’aussi belles collaborations que l’actrice Scarlett Johansson qui en est dernièrement devenue l’égérie, ainsi qu’Elisabeth Hurley, Milla Jovovich, Penélope et Monica  Cruz, qui s’y sont associées en tant que stylistes pour certaines collections, on comprend que les dirigeants de la griffe savent bien s’entourer pour connaître le succès!
Chez Mango, ce printemps : une collection réunissant des pièces assez basiques dans l’ensemble, mêlées à d’autres morceaux un peu plus bohèmes et funky. Rayures, robes et jupes maxis, couleurs punchées et nude, les tendances-clé de la saison y sont! Bref, des vêtements à la mode qui demeurent classiques pour le travail ou pour un 5 à 7. Pssst! Il y a aussi une collection pour hommes.
La boutique sera située au 529, rue St-Joseph à Québec. Bon shopping!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire