mardi 5 avril 2011

Coca-Cola Light : Un second relooking signé Karl Lagerfeld

Pour la deuxième année consécutive, le célèbre designer de la maison Chanel s’associe avec le géant de l’industrie du soda pour habiller la bouteille de Coca-Cola Light, cette fois, avec trois designs psychédéliques différents. En troquant le rouge pour le rose, il est assez évident que la marque vise le marché féminin, surtout avec un produit light, et avec une collaboration telle que Karl Lagerfeld! Personnellement, je ne suis pas une grande fervente des boissons gazeuses, mais gageons qu’avec son nouveau design, quelques fashionistas se procureront ces nouvelles bouteilles seulement pour leur look… et le glamour associé au couturier.


En fait, ce n’est pas une première si Coca-Cola s’associe à l’un des grands noms de la mode pour mousser les ventes de leur produit léger. Au cours des dernières années, Donatella Versace, Roberto Cavalli, Manolo Blahnik et bien d’autres ont créé à leur tour des designs tout spéciaux pour la bouteille de soda Light. Fashion, le Coca-Cola?

Moschino et Manolo Blahnik



Roberto Cavalli



La campagne publicitaire réalisée par Karl Lagerfeld  sera dévoilée ce jeudi… À suivre!

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