mercredi 6 avril 2011

Des tops modèles d'ici

Dans les magazines comme sur les podiums, on remarque souvent les mêmes mannequins : Gisele Bundchen, Kate Moss, Natasha Poly, Gemma Ward… Mais qui sont celles qui représentent le Canada, et même le Québec, de New York à Paris, et qui défilent pour les plus grandes maisons de haute couture?



Dans le summum des tops canadiennes, nous retrouvons nul autre que Coco Rocha, originaire de Toronto et âgée de 22 ans, connue dans le monde du mannequinat depuis maintenant quelques années. C'est d'ailleurs lors d'une compétition de danse irlandaise qu'elle s'est fait remarqué, à l'âge de 14 ans. Depuis, elle défile pour Marc Jacobs, Louis Vuitton, Balenciaga et bien d’autres, et détient à son actif une foule de shooting photos pour des magazines reconnus!



Et au Québec? La belle et toute jeune Anaïs Pouliot, 19 ans, est en ce moment l’une des modèles les plus en demande. Récemment propulsée dans une carrière internationale, nous n’avons certainement pas fini d’entendre parler d’elle. La top a récemment défilé pour Chanel, YSL, Prada, Missoni, et est dernièrement apparue dans l’édition d’avril du Vogue Russia (voir la dernière photo), dans un shooting éditorial réalisé par Ellen Von Unwerth. Au Québec, j'ai remarqué des photos d'elle dans les rayons du magasin Simons, et elle pose également pour leur site Web. Bravo!



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire